BESOIN D'ASSISTANCE?
Des questions concernant le paiement, la livraison ou les retours des produits? Consultez notre liste de Questions Fréquentes.
Pour plus d'informations sur nos produits, rendez-vous sur www.myFreeStyle.lu. Inscrivez-vous sur l'espace patient ici et profitez de nos tutoriels, des fiches pratiques, des témoignages, des FAQs et d'autres supports pouvant vous aider.
Si vous avez encore des questions, contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
Merci de ne PAS utiliser le formulaire de contact à des fins de garanties, dédommagements et/ou publicitaires.
Prenez dans ces cas contact avec notre service clientèle, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 via le numéro gratuit suivant : 8002 54 87.
Notre personnel vous posera quelques questions. Pour plus de facilité, préparez les informations suivantes : Description claire de la demande/plainte concernant le produit, nom et prénom du patient, numéro de série du lecteur FreeStyle Libre, numéro de série du capteur FreeStyle Libre, numéro de lot du capteur FreeStyle Libre, numéro de lot des électrodes Precision (si utilisées) et le code erreur du lecteur (+ date et heure).
Vous pouvez trouver le numéro de série du produit sur l’emballage (stérile) et, le cas échéant, sur le produit même ou dans l’historique de votre lecteur.
Contactez le Service Clientèle avant de retirer votre capteur. Le capteur doit être conservé lors de l’appel, afin de pouvoir l’envoyer en cas d’analyse.