1. Chez les enfants (de 4 à 17 ans), l'indication est limitée à ceux supervisés par une personne adulte en charge de leur traitement.
2. Manuel d'utilisation FreeStyle Libre - Novembre 2019. Plus d’information sur: https://www.diabetescare.abbott/support/manuals/be.html
Les applications FreeStyle LibreLink et LibreLinkUp ne sont compatibles qu'avec certains appareils mobiles et systèmes d'exploitation. Veuillez consulter le site Web www.myFreeStyle.be pour plus d'informations sur la compatibilité des appareils avant d'utiliser l'application. Les applications nécessitent une inscription à LibreView. Le site Web LibreView n'est compatible qu'avec certains systèmes d'exploitation et navigateurs. Veuillez consulter www.LibreView.com pour plus d'informations. Les données capturées par FreeStyle LibreLink seront automatiquement téléchargées sur LibreView lorsque le téléphone sur lequel il fonctionne est connecté à Internet. LibreLinkUp et LibreView ne sont pas destinés à être un glucomètre primaire : les utilisateurs à domicile doivent consulter leur(s) appareil(s) primaire(s) et consulter un professionnel de santé avant d’effectuer toute interprétation médicale et tout ajustement thérapeutique à partir des informations fournies par l’application, et les professionnels de santé doivent utiliser les informations fournies par l’application conjointement avec d’autres informations cliniques. Les utilisateurs LibreLinkUp et FreeStyle LibreLink doivent tous les deux activer les alarmes dans leurs app respectives et être connectés à Internet pour que le proche puisse recevoir les alarmes de glucose que le patient lui a partagé.